Berne

Secours d'hiver 
du canton de Berne
Neuengasse 5
3011 Bern

Tél 031  311 20 21
Fax 031 311 20 75
bern@winterhilfe.ch

Dons

Ne bénéficiant d'aucune subvention, le Secours d'hiver a besoin des dons de particuliers et des milieux écomoniques. Le Secours d'hiver du canton de Berne investit chaque don de manière ciblée et se réjouit de votre sympathie et solidarité. Un grand merci également au nom des personnes concernées!

Veuillez verser votre don au

Compte postal 30-10234-0

IBAN CH59 0900 0000 3001 0234 0

Secours d'hiver du canton de Berne, Neuengasse 5, 3011 Berne

Dons funèbres

De nombreux survivants renoncent aux fleurs et aux couronnes et utilisent la possibilité de faire parvenir les dons funèbres au Secours d'hiver du canton de Berne. Si le nom de la personne décédée ainsi qu'une mention correspondante figurent sur le bulletin de versement, nous adressons un courrier de remerciement (dès CHF 100.00). Sur demande, la famille du défunt reçoit un relevé des dons rentrés.

Legs

Si le Secours d'hiver du canton de Berne est pris en considération dans votre legs, il faut une législation dans votre testament. Avec un legs au profit du Secours d'hiver du canton de Berne ou par une disposition testamentaire vous pouvez donner de l'espoir post mortum. Pour des situations complexes, nous vous conseillons de consulter un notaire.

Dons matériels

Pour des raisons logistiques et financières, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accepter des dons matériels tels que vêtements usagés, meubles, etc. Nous collaborons avec le central de vêtements de la Caritas ou avec des brocantes. De plus, la disposition des vêtements dans un conteneur Texaid nous soutient; le Secours d'hiver reçoit une partie de la recette des ventes. - Nous vous remercions de votre compréhension!