Valais romand

Marie-Claire Fournier
Case postale 2357
1950 Sion 2 Nord

Téléphone 027 322 00 21
valais-romand@secours-d-hiver.ch

Faites un don!

N’oubliez pas les personnes en
difficulté dans votre Canton.

Un chaleureux merci pour votre soutien.

IBAN CH45 0900 0000 1900 2253 0
CCP 19-2253-0

Dons

Le Secours d’hiver ne reçoit pas de subventions et dépend uniquement des dons de personnes privées et d’entreprises. Le Secours d’hiver Valais romand affecte chaque don de manière ciblée se réjouit de votre engagement et de votre solidarité. Et aussi un grand merci au nom de toutes les personnes concernées!

Pour verser un don, veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes:

IBAN CH45 0900 0000 1900 2253 0 / CCP 19-2253-0

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter!

Autres dons

Dons de condoléances

 En lieu et place de fleurs ou de couronnes, de plus en plus de familles en deuil profitent de la possibilité de faire un don de condoléances au Secours d’hiver Valais romand. Si le nom de la personne décédée figure sur le bulletin de versement/avis de paiement (rubrique communication/motif versement) et si l’adresse du donateur est correctement indiquée, il sera remercié personnellement pour son don (dès CHF 100.-). Sur demande, la famille en deuil peut obtenir un extrait des dons récoltés.

Dons en nature

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons accepter des dons en nature comme des vêtements, meubles, etc. Nous collaborons avec la centrale de vêtements Caritas ou avec des magasins de brocante.  Vous pouvez soutenir le Secours suisse d’hiver en déposant des vêtements dans un container Texaid, car le Secours d’hiver reçoit une partie des recettes issues de la vente de vêtements. Merci de votre compréhension! 

Legs

Si vous comptez laisser une part d’ héritage au Secours d’hiver Valais romand, il doit être consigné dans le testament. Avec un legs ou un héritage en faveur du Secours d’hiver Neuchâtel vous faites en sorte que votre solidarité d'aujourd'hui se poursuive au-delà de votre mort. Si la succession est complexe, nous vous conseillons toutefois de prendre rendez-vous avec un notaire.

Aide-mémoire ZEWO